Publics souhaités, publics refusés : les publics comme critères de la valeur de l’oeuvre dans les années 1550

By Florence Bonifay

In the context of the exacerbated poetic tensions of the 1550s, the readerships defined by authors are manipulated to serve as arguments in constructing the merits of a work or in discrediting it. Innovative poets and their opponents thereby work to…

Listée dans Article | publication par groupe Iter Community

Preview publication

Version 1.0 - publiée le 09 Jul 2025

Sous licence Creative Commons BY-NC 4.0

Usage

Vues

9

1 2 1 2 13 12 4 3 2 5 1 14 21 15 13 9

Les chiffres ci-dessus reflètent les vues non uniques de la page, qui peuvent inclure plusieurs vues le même jour par le même utilisateur.

Téléchargements

4

0 0 0 0 17 3 7 1 1 9 0 3 6 7 5 4

Les chiffres ci-dessus reflètent l'accès non unique des utilisateurs au contenu lié, ce qui comprend, entre autres, les clics sur le bouton d'accès principal, les téléchargements groupés et les documents justificatifs.